...

Publié le par nico35

L'électricien a fini de passer toutes les gaines (2 jours à 2). Il repassera une fois les cloisons terminées pour poser les boites des interrupteurs.

L'emplacement du futur compteur électrique

A tricoter pour l'hiver...

 





Le mur nord est complètement doublé de briques.





A l'étage, des plaques de platre sont clouées sur les lambourdes. Elles serviront de support pour la couche de platre

















Les tuyaux blancs, c'est l'aspiration centralisée

 Ca marche aussi en version tireuse à bière...


Sinon, rendez-vous ce midi avec un technicien EDF (réactivité incroyable, j'ai appelé ce matin, ça change du commercial que je n'ai pas réussi à joindre pendant 2 semaines). Le délai est de minimum 2 mois pour amener le réseau jusque devant le terrain, ça va être très juste, le contructeur aura bientôt besoin d'électricité pour faire sécher les chappes liquides avant de poser le carrelage...

Quant à France Telecom, pour le téléphone, il ne s'occupe de rien : c'est à nous de trouver une entreprise pour passer le réseau dans la rue, jusqu'aux terrains...

La nouvelle que vous attendez tous : nous avons accepté le devis pour la nouvelle fenetre ! Encore un peu de patience, dès que c'est fait, nous mettrons une photo en ligne.

A venir : rendez-vous la semaine prochaine avec le charpentier et le platrier pour finaliser les devis pour aménager les greniers.

Bref, ça occupe.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article